mardi 20 novembre 2018

Dancing High 01


Titre : Dancing High
Episode : 01
Chaine de diffusion : KBS 2TV
Date de diffusion : 7 Septembre 2018
Casting permanent : Lia Kim, Jung Hyungdon, Gikwang, Seunghoon, Just Jerk, Hoya...


Dancing High, c'est quoi ? C'est une battle de danse qui va opposé des équipes composées de jeunes adolescents de 13 à 19 ans. Comment ces jeunes surprendront-ils les juges par leurs incroyables talents de danseurs ? Certains sont issus d'agence de divertissement, certains ont déjà fait de la scène (comme Jisung des NCT) et d'autres vont monter sur scène pour la toute première fois de leur vie... et ainsi, réaliser leur rêve.

Dans ce premier épisode, on commence par découvrir qui sont ces candidats qui devront séduire les juges pour faire partie du TOP 10 et avoir ainsi l'occasion de choisir son coach avec les autres. Parmi les coach, des personnalités célèbres du monde de la danse comme Lia Kim, une chorégraphe d'exception, connue pour ses inombrables chorégraphies (Twice, BoA, Wondergirls), Gikwang du groupe Highlight qui s'ést déjà démarqué plusieurs fois pour des talents de danseurs incroyables, Hoya, la dance machine des Infinite, Seunghoon des Winner et bien d'autres encore.

Le plus surprenant de cet épisode ? La rencontre des deux jeunes candidates de 13 ans venues pour affrontés leurs ainés sur une même scène.


Des questions sur l'émission ? N'hésitez pas à nous contacter.
Des problèmes de téléchargement ? N'hésitez pas à nous contacter.

Et on se retrouve bientôt pour l'épisode 2 de Dancing High, la suite.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rendez-vous à l'épisode 02, dès que possible. (sans doute la semaine prochaine)

      Supprimer
  2. merci beaucoup pour cette épisode c'est l'une des émission que j'ai e plus envie de voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour ton comm ♥ J'espère que tu n'as pas manqué la sortie du 2ème épisode ;) Nous espérons te revoir bientôt ici ! ^^

      Supprimer
  3. Bonjour! c'est la première fois que je vais sur ce site et je ne trouve pas le lien. Merci de m'aider 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Tout d'abord, merci de ta visite, nous espérons que le blog t'a plu ^^

      Concernant les liens de téléchargement, nous proposons deux sites: openload et multiup (qui regroupe plusieurs sites de téléchargement tels que 1fichier, uptobox, free etc...). En fonction de ta préférence, tu cliques soit sur le lien rose "openload" ou "multiup". Si besoin regarde l’image que je t’ai uploadé sur ce lien : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549951927-screenshot-2019-02-12-at-07-11-07.jpg (j'ai surligné en jaune, lesdits liens ^^)

      J'espère que ça t'aura aidé et merci encore de ta visite !

      Supprimer
    2. Bonjour c est ma première ici j aimerai savoir ou sont les liens?

      Supprimer
  4. Bonjours moi aussi c'est ma première fois dans site pourrons nous savoir où sont les liens pour voir les épisodes svp

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,c'est ma première fois sur votre blog. Je me demandais comment avoir accès à vos épisodes de Dancing high. Merci beaucoup de votre aide.

    RépondreSupprimer

Social Profiles

Twitter Facebook Youtube Dailymotion LinkedIn Curious Cat Email

Partenaires

Youtube

Copyright © Yaong Subs | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com